Résultats du concours PIP - Québec
Ils ont gagné!
Voici les noms des dix heureux gagnants d'invitations pour le match PIP-Québec. Venez retirer vos invitations à la caisse avant le match entre 19h et 19h30.
Première semaine
Armand Goy
CNV: Communication non violente, inscrivez-vous au stage...
Frédéric Grosjean
Heu... Roger, je crois qu'on aurait mieux fait d'ouvrir la boite de cassoulet avant de la mettre dans le micro-onde, à côté des flans au chocolat et des cannettes de bières...
Laurent Cavin
- Tu crois que ça se voit que j'ai fait exploser mon frigo avec mon hamster dedans?
- Meuh non! Qui irai imaginer pareille histoire? Bon, au fait: souris pour la photo! Merde, ça va faire un beau fait-divers... euh... bon y a qu'à dire que c'est la faute à Ben Laden et c'est réglé!!!!
Phil Noverraz
Illustration de la directive No 3 concernant l'utilisation du phasolaser à neutron pour neutraliser un tricéphalopode mercurien. Sur cette photo, l'officier aspirant a réglé le phasolaser en position 3. Remarquez les entrailles du monstre recouvrant l'équipe d'intervention et l'air dépitée de ses membres qui n'auront désormais plus la possibilité d'interroger le témoin. Face à une telle créature le réglage en position 2 aurait été plus adéquat.
Raoul Gendroz
Je te tiens, tu me tiens, par les oreillettes, la première qui crie n'aura plus de couettes!
Deuxième semaine
Stefania Fabiano
Y'a pas que chez McDo qu'on peut manger avec les mains...
Elena Bragagnini Borloz
Quand une équipe de polytechniciens fait du baby-sitting: entre bouillie et purée de carotte, mon estomac balance! Hein bébé!!!
Cédric Diserens
Il va falloir vraiment soigner ce rhume, sinon toi et nous... ça ne va pas être possible!
Emmanuelle Robert
Je t'avais dit que c'est magique: tu tires les oreilles contre le bas et, réflexe, ta langue sort toute seule.
Pauline Chevaillier
Et c'est dans une ambiance sanguinaire que la célèbre catcheuse saisi les oreilles de son adversaire, qui surenchérit rapidement, en faisant de même. La première, surprise du geste inattendu de sa rivale, ne peut que tirer la langue en guise de réponse au cri poussé si désespèrement par le numéro 1 qui nous semble bien disposer à l'emporter...